1. Optimisation de la notoriété sur les réseaux sociaux

La stratégie que nous avons mise en place et les différents posts (photos, vidéos, story, message) ont permis d'atteindre les résultats suivant et de permettre au restaurant d'être quasiment complet au service du brunch chaque dimanche.

+ 330 000 personnes touchées

Photo du brunch

2. Mise en place de la stratégie d'influence

Nous avons mis en relation le restaurant avec de nombreux influenceurs.

+ de 123 Collaborations

Sarah Lopez & Jonathan Matijas

3. Déploiement d'un partenariat à l'occasion de la Fashion Week

Lors de la Fashion Week, nous avons organisé un partenariat avec 8 influenceuse londoniennes.

Réalisation d'une vidéo & Community Management en live.

42 032 personnes touchées

4. Création d'un site vitrine

Nous avons crée un site internet sur-mesure : rédaction du texte, photos, module de réservation.

227 010 visites sur le site web depuis octobre 2019

Page d'accueil du site web

5. Rédaction articles web

Nous avons rédigés des articles web pour générer du trafic supplémentaires sur le site internet grâce au référencement.

6. articles web rédigés

Exemple d'un article

7. Elaboration de supports visuels

Nous avons réalisé toutes les cartes éphémères du BCBG Gourmet ainsi que tous leurs supports graphiques.

Projets liés

Découvrez ci-dessous des projets réalisés par notre agence